...

 h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Discover the Volkswagen Models


Volkswagen offers cars for all tastes. From power to economy and everything in between, you'll find what you're looking for at Volkswagen de l'Estrie. For those who drive the open road or go off-road, you need a reliable, comfortable SUV built to last, such as the Tiguan or the Atlas.

For the city, maybe consider a Golf, Passat or Jetta. You will find them all at Volkswagen de l'Estrie. Electromobility is playing an increasingly important role for Volkswagen. With our electric options, Volkswagen is a leader in the push towards an eco-responsible future in the automotive field in Sherbrooke.

Our Inventory

Financing and Service Volkswagen


To complete your purchase at Volkswagen de l'Estrie, come see the financing and service teams. With the financing team you can discuss the differences between leasing and buying. Then together you can create a payment plan to meet your needs.

The service team is there to keep the car running smoothly, reducing stress levels when dealing with everyday traffic. Our technicians, trained and certified by Volkswagen, are experts in the maintenance of your Volkswagen. Financing or service, our team is there for you at Volkswagen de l'Estrie.

Book Service Appointment

 c o l l a g e 1

Volkswagen de l'Estrie | Dealership in Sherbrooke

Here, you will find the best Volkswagen customer service in Sherbrooke. We aspire to meet your expectations as a Volkswagen dealer, answer all your questions and help you choose the best vehicle for your needs.

Our exceptional service extends from our technicians to our sales staff; you will find it regardless of the department you visit. Do not hesitate to use our various up-to-date resources and our network of collaborators to help you find the best Volkswagen vehicle, or to help repair it. That's what we do at Volkswagen de l'Estrie.

Volkswagen vehicles leaving the factory have only one thing in mind: explore the roads of Sherbrooke, Estrie, Quebec and explore vast territories! SUVs, sedans or compacts, gasoline or electric, Volkswagen de l'Estrie offers you a range of modern, stylish, reliable and extremely safe vehicles.

Alone or as a couple, with family or friends, taking to the countryside behind the wheel of a Volks always means fully experiencing the best of German engineering, regardless of the road conditions and the season. Volks and other brands in perfect condition… at the perfect price! Volkswagen de l'Estrie offers in Sherbrooke a very wide range of used vehicles signed by Volkswagen and other popular brands.

Each vehicle put back on the road has been the subject of a meticulous mechanical inspection, meticulous maintenance of all its structure and components, so that you can take the wheel with confidence and for a fraction of a new vehicle.

2023 Volkswagen Taos: which version is better?

The Volkswagen Taos is one of the most inspiring and fun-to-drive subcompact SUVs currently available. No offense to others, but the Toas benefit from the Volkswagen Group holding…

Published on November 28, 2022

Volkswagen ID brand has delivered 500 000 units already!

  The German manufacturer reached a milestone this week after delivering its 500000th vehicle under the ID brand. This means Volkswagen completed its delivery target one year…

Published on November 16, 2022

Volkswagen ID. Buzz: 20 000 reservations already!

The Volkswagen ID. Buzz is one of the most awaited upcoming vehicles not only because it is all-electric but also because of its retro style. As mentioned by the Volkswagen Commercial…

Published on November 02, 2022

Express request

The most recent Facebook posts from Volkswagen de l'Estrie

ajax loader2
Promotions

h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Découvrez les modèles Volkswagen


Volkswagen offre des voitures pour tous les goûts. De la puissance à l'économie et toutes les étapes entre les deux, vous trouverez ce que vous cherchez chez Volkswagen de l'Estrie. Pour ceux qui font de la grande route ou encore se promènent hors route, vous avez besoin d'une VUS fiable, confortable et construite pour durer telle la Tiguan ou l'Atlas.

Pour la ville, songez peut-être à une Golf, Passat ou Jetta. Vous les trouverez tous chez Volkswagen de l'Estrie. L'électromobilité joue un rôle de plus en plus important pour Volkswagen. Avec nos options électriques, Volkswagen est un leader dans la poussée vers un avenir éco-responsable dans le domaine de l'automobile à Sherbrooke.

Notre Inventaire

Financement et Service Volkswagen


Pour compléter votre achat chez Volkswagen de l'Estrie, passez voir les équipes du financement et du service. Avec l'équipe de financement vous pouvez discuter des différences entre la location et l'achat. Ensuite ensemble, vous pouvez créer un plan de paiement pour répondre à vos besoins.

L'équipe de service est là pour veiller au bon fonctionnement de la voiture, réduisant ainsi le niveau de stress lorsque vous faites face au trafic quotidien. Nos techniciens formés et certifiés par Volkswagen, sont experts dans l'entretien de votre Volkswagen. Financement ou service, notre équipe est là pour vous chez Volkswagen de l'Estrie.

Rendez-vous au service

 c o l l a g e 1

Volkswagen de l'Estrie | Concessionnaire à Sherbrooke

Ici, vous trouverez le meilleur service à la clientèle Volkswagen à Sherbrooke. Nous aspirons à répondre à vos attentes en tant que concessionnaire Volkswagen, répondre à toutes vos questions et vous aider à choisir le meilleur véhicule selon vos besoins.

Notre service exceptionnel s'étend de nos techniciens à notre personnel de vente; vous le trouverez quel que soit le département que vous visitez. N'hésitez pas à utiliser nos diverses ressources à jour et notre réseau de collaborateurs pour vous aider à trouver le meilleur véhicule Volkswagen, ou pour aider à le réparer. C'est ce que nous faisons chez Volkswagen de l'Estrie.

Les véhicules Volkswagen qui sortent de l'usine n'ont qu'une idée en tête : explorer les routes de Sherbrooke, de l'Estrie, du Québec et explorer de vastes territoires! VUS, berlines ou compactes, à essence ou électrique, Volkswagen de l'Estrie vous offre une gamme de véhicules modernes, stylés, fiables et grandement sécuritaires.

En solo ou en couple, en famille ou avec vos amis, prendre la clé des champs au volant d'une Volks, c'est toujours vivre à fond le meilleur de l'ingénierie allemande, peu importe les conditions routières et la saison. Des Volks et autres marques en parfait état… au parfait prix! Volkswagen de l'Estrie propose à Sherbrooke une très vaste gamme de véhicules d'occasion signés par Volkswagen et d'autres marques populaires.

Chaque véhicule remis sur la route a fait l'objet d'une inspection mécanique minutieuse, d'un entretien minutieux de toutes sa structure et ses composantes, pour que vous puissiez prendre le volant en toute confiance et pour une fraction d'un véhicule neuf.

Volkswagen ID.4 2024 : populaire et avec raison

Volkswagen est l'un des plus grands groupes automobiles du monde et c'est pour cette raison que le constructeur n'a tout simplement pas droite à l'erreur lorsqu'il est question…

Publié le 21 Mai 2024

Volkswagen Jetta Trendline 2024 : l'essai de la semaine

J'espère ne rien vous apprendre en vous disant que les petites voitures abordables se font de plus en plus rares. Certes, il y a encore quelques modèles disponibles sur le marché,…

Publié le 03 Avril 2024

Volkswagen Atlas Cross Sport Execline 2024: l'essai de la semaine

Le groupe Volkswagen est composé de plusieurs marques, ce qui inclut aussi Porsche, Lamborghini et Audi. Ainsi, on retrouve dans certains modèles Volkswagen le savoir-faire et…

Publié le 11 Mars 2024

Demande Express

Les plus récentes publications Facebook de Volkswagen de l'Estrie

ajax loader2
Promotions
SVP confirmer
Volkswagen de l'Estrie
Volkswagen Canada
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Volkswagen de l'Estrie
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE